¤We Live For Hockey¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤We Live For Hockey¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Vancouver Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Fournier

Fournier


Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2009

Le Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Le Vancouver Sun   Le Vancouver Sun EmptyLun 19 Jan - 11:07

Les Canucks de Vancouver font appelle au service d'un nouveau directeur général. Il s'agit ici de Monsieur Fournier... Comment dire, les propriétaires ne sont pas peureux d'engager une "recrue" dans le management, lui qui n'a que 4 ans à son actif, aucune coupe stanley, quand on sait que les ententes sont extrêmement grandes à Vancouver. On veut la coupe dès cette année. Comment fera-t-il pour faire face à toute cette pression ? Voici sa réponse apres que nous lui avons posé la question.

" Je suis pleinement conscient des attentes de la ville de vancouver... nous avons une formation incroyable, de bons jeunes qui poussent, des vétérans qui veulent absolument gagner la coupe stanley, et un gars comme Matt Sundin qui a un talent incroyable mais toujours aucune bague, cette année sera la bonne pour lui et pour tous nos fans."

Un Directeur général avec beaucoup plus d'entrain que le précédent comme vous pouvez le voir, puis nous lui avons parlé des freres Sedin, il ne faut pas les oublier, surtout qu'ils sont a signer à la fin de l'année

"Les Freres Sedin sont probablement les joueurs à lesquelle je porterai le plus d'attention tout au long de l'année, il faudra les entourer du mieux que l'on peut, leur donner toutes les ressources disponibles, et surtout, leur donner des contrats à long terme pour s'assurer qu'il reste dans la formation, à mon arrivé ils m'ont fait savoir leur passion pour le club, et je n'ai pas le droit de les échanger un par un et je n'ai aucune intention de leur faire faire leur bagage"

C'était tout le temps que nous avions avec le directeur général de Vancouver qui partait directement pour Edmonton quand nous l'avons croisé. Quand nous lui avons demandé pourquoi il allait là bas. Il a tout simplement répondu qu'il manquait un défenseur offensif à Vancouver et qu'il allait négocier. Déja des transactions dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vancouver Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤We Live For Hockey¤ :: Zone des Directeurs-Généraux :: Journeaux des équipes-
Sauter vers: